Le triathlon est un sport particulier où la taille du vêtement est essentielle. Les produits et plus particulièrement les trifonctions se portent près du corps. Même si les produits JUJE ont été pensés pour essayer de couvrir au maximum les morphologies de chaque personne, il faut néanmoins apporter une attention particulière lors du choix de la taille de votre trifonction JUJE pour que vous soyez le plus à l’aise possible dedans lors de l’effort !

 

Pour vous aider à mieux choisir, nous mettons à votre disposition ce guide des tailles.

 

Voici les 4 critères à prendre en compte pour vos mesures :

 

  • Tour de poitrine :

 

o   Pour les femmes : Pour le mesurer, tenez-vous bien droite et placez un mètre ruban bien horizontalement et bien à plat sur votre poitrine. Il doit passer sous les aisselles et sur les omoplates.

 

o   Pour les hommes : Tenez vous debout, bien droit et passer un mètre-ruban autour de votre poitrine à l'endroit le plus fort (sous les aisselles et sur les omoplates autour de votre dos)

 

  • Tour de hanche :

Pour mesurer votre tour de hanches, tenez vous bien droit(e) à la verticale, prenez la mesure avec le mètre parallèle au sol à l'endroit le plus fort de vos hanches juste au dessus des muscles fessiers.

 

  • La taille

 

  • Le poids

 

Si vous vous situez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la taille au dessus (nos produits se portant proche du corps).

Ce guide reste indicatif et ne remplace pas néanmoins un essayage du produit, qui reste le seul moyen sûr de s’assurer de la bonne taille du produit.

En cas d’erreur dans la taille lors de l’achat de votre produit JUJE, pas de panique, nous vous expliquons les démarches pour un retour, un remboursement et un échange ici.