Julien & Jeremy

Notre histoire

alt image seo

C’est parce que nos créateurs ont été plongés dans le sport dès le plus jeune âge que JUJE a vu le jour. Pour eux, la vie est indissociable du sport. Il apporte un équilibre. C’est ce même équilibre qu’ils ont cherché, d’abord à travers la course à pied, puis le vélo et, comme un symbole du chiffre 3 assimilé à la force et l’équilibre, le triathlon s’est logiquement imposé à eux.

alt image seo
alt image seo

Le triathlon est un sport de tenace mais également un sport d’élégance. Trop souvent, les pratiquants en ont oublié un pour favoriser l’autre.

Avec JUJE et l’ensemble de sa marque, tous les triathlètes reviennent aux essences qui lient la natation, le cyclisme et la course à pied : la fluidité du premier, la force du second, la longévité du troisième.

En somme, l'équilibre.

Élégance & tenacitÉ

Parce que le triathlon évolue constamment avec son temps, les marques qui animent son quotidien se doivent de proposer des produits équivalents. Pour cela, JUJE est moderne et de haute qualité. La marque rappelle que, dans une trifonction, hommes et femmes ne sont plus que les mêmes athlètes. Hommes et femmes n’avancent que vers le même but : le dépassement de soi.

Avec JUJE, nous prenons donc le parti d’une marque à part, qui casse les codes, qui ne démarque pas la triathlète de son homologue mais qui marque plutôt la naissance d’une nouvelle génération du triathlon composée des performeurs et de ceux qui n’ont toujours pas trouvé un style à leur image.

alt image seo